Au revoir


-

C’est fini ces dix-huit semaines (oui oui, Lectrice, tu peux te moquer de ma semaine oubliée). A zéro heure le 12 janvier 2009 je suis entrée dans une autre période. Fin de ce blog.

Et pourquoi j’en ai fait des tonnes et dix-huit semaines de tonnes, pourquoi?

Parce que ça me fichait un peu la frousse.

Parce que je vais mal, en règle générale, mais ça tout le monde a compris.

Parce que j’aime bien les rituels, c’est mon refoulé sadique-anal qui gigote un peu où il peut dans mon existence d’individu de plus de 3 ans.

Parce que c’est important.

Parce que je risque d’y prendre goût et de m’interroger sérieusement sur l’éventualité finalement pas si inévitable du retour à la situation précédente, et que du coup mon Ur-Ich sadique-anal proteste déjà en réclamant un rituel d’adieu.

Parce que, voilà! c’était peut-être la dernière fois.

-

Mais je sais pas, en fait. Je sais pas si c’était vraiment les dernières semaines de prof de ma vie, ou pas. Je saurai ça dans [ouh là là pas se tromper de nombre de semaines] trente-trois semaines: c’est à ce moment-là que j’y retournerai…

ou pas!

-

Ça dépend de plein de choses, dont j’ai vaguement causé depuis 17 semaines (décidément, le “18 semaines” me fait immanquablement un effet de date limite d’IVG, ça doit être dans les sonorités). C’est pour ça que je sais pas… Mais ça se voit bien que j’y pense, pas vrai?

-

Ciao et merci de la compagnie, Lectrice (Lecteur).
Ici, c’est fini!
Mon carnet d’exercices se poursuivra ici et là pour l’instant…
peut-être ailleurs plus tard. Faudra aller voir.